Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suivi de nos sorties et de notre rando 4FdC a POLIGNAC avec des conseils et des infos sur les dates et lieux d'autres randos

22 Jul

J - 3

Publié par magicfaf

Cette fois ci le sprint final est lancé !!! Plus que 3 petits jours avant la rando !! Les cadeaux aux premiers inscrits sont prêt et les lots aussi. Demain il faudra mettre en place le fléchage, la signalisation pour la sécurité des usager de la route comme des randonneurs et samedi matin ils ne nous restera plus qu'à briffer les personnes qui viennent nous aider pour cette belle journée !

On tient le bon bout !!

En tout cas j’aimerais déjà remercier mon loulou, sosso, lulu et emma (ils se reconnaitrons) pour leur aide précieuse, et c'est pas finis !!!

Surtout n'oubliez pas d'en parlez autour de vous et de ramenez le plus de monde possible pour cette jolie rando !

Je vous dis à tous : à SAMEDI !!!

Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Bravo pour l'organisation de cette rando en 2015. J'aurais souhaité savoir si il y aurait une édition en 2016 ?<br /> Si oui, n'hésitez pas à la faire connaitre sur www.vttrando.fr, si vous le souhaitez.
Répondre
4
Bonjoir désolé pour retard mais changement de gestionnaire du blog...oui il y aura bien une nouvelle édition en 2016...le23juillet 2016...a plus

Archives

À propos

suivi de nos sorties et de notre rando 4FdC a POLIGNAC avec des conseils et des infos sur les dates et lieux d'autres randos