suivi de nos sorties et de notre rando 4FdC a POLIGNAC avec des conseils et des infos sur les dates et lieux d'autres randos

• Rando de Lorette (42)

11 septembre 2016

Comme nous ne sommes pas dispos pour la tds(snif😭😭😭) nous avons décidé de partir a Lorette(loire) pour une rando sympa. Donc départ à 5h30 de notre magnifique village de POLIGNAC et cap sur la Loire. A l'arrivée a Lorette 1er boulot: trouver les inscriptions....Et...

• Petit clin d'oeil a une partie de nos sponsors sans qui la 4FdC serait plus difficile encore a organiser...

14 juillet 2016

élevage caille 43 Marminhac 43000 Polignac Contact Technitherm ZA Bleu 43000 Polignac Tél. : 04 71 09 12 67 Fax : 04 71 02 84 23 Mobile : 06 70 27 37 40 Mail : technitherm43@orange.fr SARL AUTUSSE ET FILS Zone Artisanale 43000 POLIGNAC Tél : 04 71...

• Reconnaissance rando VTT pour le telethon

27 septembre 2016

La 4FdC prépare le telethon En effet le dimanche 4 décembre 2016 aura lieu le Téléthon. Et comme tous les ans depuis 3 ans nous nous occupons de la rando VTT... Et une crevaison.... une..... Bon.... réparation rapide et hop c'est repartit. Une nouvelle...

• Randonnée VTT « L’Espaviotte »

17 avril 2014

Dimanche 6 avril dernier était organiser la rando "l'espaviotte" à espaly. Au programme même pas une crevaison, même pas une chute !! mais de jolies montées, des descentes superbes et des paysages magnifiques sur le puy sous le brouillard. Ci joint quelques...

• Week end sportif ! entre trail de saint jacques et trance arzon !

15 juin 2015

Ce Samedi 13 juillet on s'était mis en tête de se faire les 32 km du saint jacques.... les chemins étaient géniaux et les paysages magnifiques !!! à refaire en VTT !! Pour ce qui est des bonhommes, on a mal aux jambes ! lol !! à part sa on garde plein...

• Sortie dominicale avec les membres de la 4FdC

11 juillet 2016

• VTT de Descente en Haute Loire

24 avril 2014

La première manifestation de vtt de descente en haute-loire aura lieu le 11 mai en présence de Baptiste Pierron, vététiste brivadois, double champions d'auvergne de la discipline et frère d'Amaury Pierron qui a pris une exelente 3ème place lors de la...

• Reco pour la 4FdC 2017

13 février 2017

Cette fois le rendez-vous était à POLIGNAC mais à la même heure...(on ne peut pas tout changer d'un coup). Objectif du jour reconnaissance d'un chemin déjà emprunté par notre mollet d'acier (mais pas que)...Et les chemins de Lolo ça monte 😲😲 Bon c'est...

• Bon anniversaire a "T'INQUIETE"

04 décembre 2016

petite casse chaine..... a la TDS avec le" bricoleur" TOUT EN WEEL........ "t'inquiéte" je vois le clocher!!!!!! et si je le vois on n'est pas perdu ou presque.....lol Allez "t'inquiète" la team 4FdC te souhaite un bon et joyeux anniversaire......

• Pique-Nique au lac du Bouchet

05 août 2013

Ce Dimanche, Nous sommes partis en vtt au Lac du Bouchet, à coté de Cayres. Pour cette ballade, nous avons suivi les traces de Saint Jacques de Compostelle jusqu'à la chapelle saint roch, dans le village de Montbonnet. Ensuite nous avons rejoint le GR40...

• Trial indoor de st Paulien avec Aurélien Fontenoy, champion du monde de VTT Trial

28 décembre 2014

Vendredi et samedi 26 et 27 decembre s'est déroulé le 2ème édition du Trial Indoor de Saint-Paulien ! Un énorme Show, des pilotes moto et vtt au top et bien sur un public en or !! Un gros merci à Kenny Thomas et tous les bénévoles qui l'accompagne pour...

• Rando vtt l'espaviotte

01 avril 2015

Dimanche 29 mars dernier était organiser la rando "l'espaviotte" à Espaly, où plus de 110 vététiste étaient présent. Après une (énorme) montée pour se chauffer, on a eu droit à une descente d'enfer jusqu'à Saint Vidal, avant d'atteindre le ravitaillement....

• TELETHON 2016 AIGUILHE/CHADRAC/POLIGNAC

08 novembre 2016

Cette année encore les communes d' Aiguilhe ,Chadrac, et Polignac organisent des manifestations pour le TELETHON 2016.(voir document ci-dessous pour horaires et lieux où se déroulent les activités). Pour la 3éme année consécutive la 4FdC s'occupe du tracet...

• LA RONDE DU VELAY A VTT

28 novembre 2016

Celle de Polignac s'appelle les 4 faces du Château......yesssss....

• Rien ne l'arrête même pas le froid.....

22 janvier 2017

Malgrés le froid actuel notre "mollet d'acier mais pas que" est parti samedi aprés-midi a la recherche de sentiers méconnus de nos yeux et de nos pneus (de vtt). Suite a notre réunion , ou nous avons fort bien avancé sur la 4éme édition de la 4FdC ,Lolo...

• Balade sur les 25km des 4 faces du château

01 juin 2014

Ce dimanche, il fait beau les oiseaux chantent.... bref une journée parfaite pour faire decouvrir les 25 etreprendre pour ma part le vtt que je n'avais pas toucher depuis plus d'un moi... Resultat j'ai mal aux jambes, j'ai mal aux fesses, mais moi au...

• J-1 !! DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LA 2EME EDITION

24 juillet 2015

ON VOUS ATTEND ! TOUT EST PRÊT POUR DEMAIN, IL NE MANQUE PLUS QUE VOUS ... !!! Commevous pouvez le voir tout est en place !

• ZA LAPRADE on y était......avec LOLO...BAPTISTE...THOMAS...THEO...TANGUY...STEF...ET LES AUTRES...

25 avril 2016

Et bien voilà nous pouvons dire" la ZA Laprade.....on l'a faite...." Aprés une1ere crevaison (merci Thomas) puis 2 eme crevaison (merci Baptiste) et également un regonflage avec doute de crevaison ( merci Théo) sans oublier la casse de la pompe toujours...

• "LA RONDE DES PAYSAGES" samedi 7 mai 2016....la 4FdC y était aussi(encore)pour la marche et pour le trail (25km)

08 mai 2016

Marche tres sympa !!!!!!!!!!!!et des vues toujours aussi superbes......

• TDS 2016........TOF "le bricoleur" et BAPTISTE "T'inquiète" y étaient

19 septembre 2016

Dimanche 18 septembre 2016 avait lieu la fameuse Traversée des Sucs dit "TDS". Organisée seulement tous les 2 ans cette sortie VTT est attendue par tous :passionnés cool ou accros aux gros kilométrages. C'est avec un temps incertains et accompagné de...

• Petit retour sur la 4FdC 2016. Merci a tous nos sponsors ....Merci aussi a tous les bénévoles sans qui aucune manifestation ne pourrait se faire ....Enfin merci a tous ceux que j'ai oublié ......et a l'annee prochaine....

07 octobre 2016

Quelques photos de nos gagnants a la tombola ...merci aux sponsors qui répondent présent....Agglo de St Paulien...Canopy....Décathlon....Fidélio pizza...L'Atelier des fleurs...Forch...Pharmacie de Polignac...Siprotec...Salle de sport Polignac...Procycle...

• BOUUUU LA CHEVRE!!!!!!!

01 novembre 2016

Dimanche 30 octobre 2016 rendez-vous était donné a 8h30 (nouvelle heure....ouf plus 1 heure de dodo).TOF dit "le bricoleur" ENZO et STEF dit "loulou#1"s'élancent pour une rando dont le parcour n'a pas été trop décidé a l'avance.(exceptionnellement).Départ...

• Les " BARJOS" sont de retour (pas ceux du handball)...

20 février 2017

Dimanche 29 janvier le rendez-vous était fixé à 8h30/45 au Monteil. Pour"mollet d'acier mais pas que" le départ était donc à 7h30 pour me récupérer. Brouillard verglas et température inférieure à 0° ne vont pas freiner notre sage ni moi non plus d'ailleurs....

• Rando "LES 4 FACES DU CHATEAU"

29 avril 2014

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir nous avons bien avancé dans l'organisation de cet évennement ! Nous avons rencontrer beaucoup de commerçants et d'artisans autour de Polignac et grace à leur soutien et à Decathlon le Puy nous pouvons même vous...

• Préparation des 4 faces du château, 2ème édition !

10 avril 2015

Préparation des 4 faces du château La 2e édition des 4 faces du château aura lieu le samedi 25 Juillet prochain. De nombreux vététistes et marcheurs sont attendus avec leurs amis et leur famille. Cette année encore, c'est un nouveau défi à gagner pour...