Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suivi de nos sorties et de notre rando 4FdC a POLIGNAC avec des conseils et des infos sur les dates et lieux d'autres randos

04 Dec

Bon anniversaire a "T'INQUIETE"

Publié par 4FdC

petite casse chaine.....

petite casse chaine.....

a la TDS avec le" bricoleur"

TOUT EN WEEL........

"t'inquiéte" je vois le clocher!!!!!! et si je le vois on n'est pas perdu ou presque.....lol

"t'inquiéte" je vois le clocher!!!!!! et si je le vois on n'est pas perdu ou presque.....lol

Allez "t'inquiète" la team 4FdC te souhaite un bon et joyeux anniversaire......
Commenter cet article
L
Et oui mon petit Batiste ça nous a fait bien plaisir de te revoir un peut !<br /> Les petites ballades avec en ligne de mire le clocher de Loudes nous manque un peut.<br /> A l'amour....... l'amour ......dans quelle état ça ta mis.............!<br /> Allé on espère que malgré tout tu va revenir un peut pour passer de bon moment ensemble.<br /> A + Lolo
Répondre

Archives

À propos

suivi de nos sorties et de notre rando 4FdC a POLIGNAC avec des conseils et des infos sur les dates et lieux d'autres randos